Compétitions de Basket et découverte de l’Escalade à Matzenheim

20140212_165348

Le mercredi 10 décembre nos basketteurs benjamins se sont bien battus lors du tournoi de district à Matzenheim. L’équipe composée de Baptiste Ritt, Corentin Meyvaert, David Hirschmiller et Mathieu Issenmann a terminé 4eme sur 5 équipes.

Le mercredi 14 janvier 2015, deux de nos équipes ont participé au tournoi de District Basket Minimes.

Ce sont les filles qui se sont illustrées, en terminant 1eres ex aecquo avec Erstein et Matzenheim. Mais au panier average, elles se classent 2e, avec une possible qualification pour le tour suivant.

Bravo à Sarah El Beggar, Adeline Breffi, Eva Woehrel, Célia Meyer; Keiza King et Laura Adam.

L’équipe des garçons, composée d’Alexandre Sittler, Mathieu Jecko, Loan Hauser, Cyril Milesi et Antoine Jolly Foster, termine elle aussi sur le podium, à la 3e place.

Merci également au supporter Mathieu Muller venu pour encourager les deux équipes.

En parallèle à ces tournois, quelques élèves du collège, ont eu l’occasion de grimper sur le mur d’escalade de Matzenheim pour une après midi découverte.