Cross Inter Districts du 15/11/17

Voici l’équipe qui a défendu fièrement les couleurs du collège ce mercredi à Sundhouse.

Nos benjamins et benjamines ont affronté le froid automnale qui a régné sur leur parcours long de 3km pour les garçons et de 2,6km pour les filles.

Et cela en valait la peine, puisque l’équipe a réussi à se qualifier pour la finale départementale qui aura lieu le 29 novembre à Bischwiller. En additionnant le classement de chacun des coureurs de l’équipe, nous terminons 9e équipe de la compétition.

Bravo donc à eux pour leur belle course. A noter que 4 élèves se sont distingués en intégrant le top 15 : Manon Gerel fini à la 12e place Filles, Corentin Gosselin et Quentin Weiss terminent respectivement 14e et 9e des Garçons, quant à Nathan Trog, il a tout simplement remporté la course, il devient donc le tout premier champion Inter districts Cross du collège de Gerstheim. Sa victoire s’est dessinée dans les derniers mètres, où il a déposé le coureur du collège de Molsheim qui le précédait à 200m de la ligne d’arrivée.

Podium Benjamins Garçons