Compétition Tennis de Table Benjamin(e)s et Futsal Minimes du 22.11.2017

Ce Mercredi, le gymnase de Gerstheim a accueilli vingt sept pongistes venus de Sundhouse, Erstein, Matzenheim, Benfeld, Rhinau et du collège les Cigognes. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui ont brillé puisque Pauline Schnee remporte le titre chez les filles, et Justin Kim, chez les garçons. La finale benjamins a été très disputée, Anthony Fleck a remporté assez facilement le premier set, mais Justin n’a pas lâché, et finalement, en déjouant tous les pronostics, c’est lui qui remportera les 2e et 3e sets pour s’adjuger la première place du tournoi.

Bravo également à Teddy Jehl qui s’est bien battu, mais a perdu la petite finale pour la 3e place. Il échoue donc à une marche du podium. Mais c’est de bon augure pour la suite, puisqu’avec ces bons résultats, nous pouvons nous rendre sereinement à la finale Inter District, notre prochaine étape sur la route des championnats de France.

Félicitations à tous ceux venus défendre les couleurs du collège !

Au même moment, et dans la salle juste à côté, les footballeurs n’ont pas réussi à se qualifier, ils terminent 3e du tournoi de Futsal. Bravo à eux.