Notre traditionnel rendez-vous irlandais

Lundi 24 mars 2014, le collège de Gerstheim accueillera à nouveau la troupe Emerald Isle Theatre Company, tout droit venue d’Irlande pour nous offrir du théâtre, du théâtre en anglais bien sûr!

Cette année la troupe jouera devant les élèves de 4e et de 3e et avec quelques courageux élèves des deux niveaux une pièce intitulée Zero to Hero, une histoire pleine d’actions, où se mêlent amour et aventure. Le héros « Captain Awesome », le héros le plus cool, le plus courageux, le plus sensationnel des superhéros au monde (enfin c’est comme cela qu’il se voit) va nous emmener dans cette représentation virevoltante.

Les élèves qui joueront avec les acteurs professionnels sont des élèves volontaires qui ont passé un casting. Puis ils ont travaillé le texte, sa prononciation et le jeu avec Jack, notre assistant et Mme Delaunoy.

Nous avons hâte de retrouver nos élèves sur scène!

HAVE FUN!

Pour les curieux, voici le site de la troupe: www.eitc.fr